Menu

Salon-Exclusive

Beautiful hair does not come frombox dyes. The secret to it is not found in the supermarket. On the contrary, it is artfully created by hairstylists, colorists and hairdressers like you. That's why KEUNE products are made exclusively for professionals. 

This allows you to offer your customers a truly exclusive experience.

IN SELECTED HAIR SALONS WORLDWIDE

KEUNE Color Expert is an exclusive reward program for hair salons. The goal is to provide the best possible business support and help you with important business activities such as growth, development & management, in-store promotion & advertising, technical support and education.

KEUNE AMBASSADOR PROGRAM

To give our partners the personal attention they deserve, we have created the KEUNE Ambassador Program for Switzerland. It is a special support package with training, marketing and business support solutions tailored for your salon.

Menu

Salon-Exclusive

De beaux cheveux ne sortent pas de coloration en boîte. Tu ne peux pas trouver le secret dans les rayons de supermarchés. Ils ont été travaillés de façon artistique par des stylistes, des coloristes et des coiffeurs comme toi. C'est pour ça que les produits KEUNE sont destinés exclusivement aux professionnels. De cette manière, tu peux offrir à tes clients une expérience vraiment exceptionnelle.

DES SALONS DE COIFFURE DU MONDE ENTIER TRIÉS SUR LE VOLET

KEUNE Color Expert est un programme de récompense exclusif destiné aux salons de coiffure. Son objectif: apporter le meilleur Business Support et soutenir les salons sur des thèmes clefs tels que: l'accroissement du chiffre d‘affaires, le développement & management, la promotion & publicité In-store, l'assistance technique et la formation.

Pour pouvoir adhérer à ce programme exclusif, les salons doivent avoir atteint un certain chiffre d‘affaires et vendre certaines gammes KEUNE. Il existe 6 différents niveaux : Loyality, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Diamond.

Pour davantage d‘informations, ton Account Manager se tient à ton entière disposition.

KEUNE AMBASSADOR PROGRAM

Afin d'apporter à nos partenaires l'attention personnelle dont ils ont besoin, nous avons créé le KEUNE Ambassador Program en Suisse. Il s'agit d'un programme de soutien avec des solutions de formation, de marketing et de développement commercial adaptées à ton salon.