Menu

Privacy Statement 

Storage and use of your personal data
We store and use your personal data - including your home and e-mail address - exclusively for the processing of your orders and possible returns. We only use your e-mail address to send you information in connection with your order or, if you wish, to send you our newsletter.

Use of cookies
Visitors to our website use different web browsers and different computers. To make your visit as easy as possible with the technology you use, we automatically record certain information. This includes the type of browser you use (e.g. Firefox, Internet Explorer), your operating system (e.g. Windows, Macintosh) and the domain name of your internet service provider. We also record the total number of visitors to our website as a total value so that we can continually update and improve our pages. Personal data is not stored in our cookies. The following data is stored in our cookies: the name of our website the date of your visit a character string that uniquely identifies you.

This data allows us to determine whether the majority of visitors prefer certain features or areas to others. This allows us to keep our website up-to-date and interesting for the majority of our visitors.

No disclosure of personal data
We do not share your personal information, including your home address and email address, with third parties. Exceptions to this are our service partners who require the transmission of data for order processing, such as the postal service, DHL, our banks (e.g. direct debit or financial purchase) or companies with creditworthiness databases. In these cases, the transmission of data is limited to the minimum required.

Information, correction, blocking and deletion of personal data
You have a right to information as well as a right to correction, blocking and deletion of your stored data. If legal, contractual or commercial or tax retention periods or other legally stipulated reasons prevent deletion, your data can only be blocked instead of deleted. You can revoke permission to use and process data for marketing purposes (information letter) at any time by sending us a message to this effect. You can do this by post by sending an informal message to Keune Haircosmetics Schweiz AG, Leimenstrasse 52, 4009 Basel, or by sending an e-mail to info@keune.ch.

Tracking data
For the purpose of demand-oriented design and continuous optimization of our website, as well as the control of advertising measures on external platforms, we use so-called tracking links.

 

  • Google Analytics
    This website uses Google Analytics, a web analytics service. It is operated by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics uses so-called "cookies". These are text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. Google Analytics cookies are stored based on Art. 6 (1) (f) DSGVO. The website operator has a legitimate interest in analyzing user behavior to optimize both its website and its advertising.

 

  • Hotjar
    This website uses Hotjar, provided by Hotjar Ltd., Level 2, St Julians Business Centre, 3, Elia Zammit Street, St Julians STJ 1000, Malta, Europe (website: www.hotjar.com).Hotjar is a tool for analyzing your user behavior on this website. It helps us record your mouse and scrolling movements as well as your clicks. Hotjar is also able to ascertain the time that you spent with the cursor at a particular spot. By composing these pieces of information, Hotjar creates so-called heatmaps which can be used for identifying a website visitor's favorite website areas.Additionally, it is possible for us to find out how long you were staying on a website and when you left it. We can also find the point where you discontinued your entries in a contact form (so-called conversion funnels). Moreover, Hotjar facilitates obtaining direct feedback from website visitors. This function serves to enhance the online content of the website owner. Hotjar uses technologies that enable user recognition in order to analyze user behavior, e.g. by the use of cookies or device fingerprinting. The use of this analytical tool is in accordance with Art. 6 (1) lit f GDPR. The website operator takes a legitimate interest in analyzing the user behavior in order to optimize the online content and advertising. Provided that relevant permission has been obtained (e.g. cookie consent), data will be processed solely in accordance with Art. 6 (1) lit f GDPR. This permission can be revoked any time. If you wish to deactivate data recording by Hotjar, please click on the link below and follow the instructions: www.hotjar.com/opt-out. Please note that Hotjar must be deactivated separately for each browser and/or each device. For more information on Hotjar and the recorded data, please go to Hotjar's privacy statement by clicking on this link: www.hotjar.com/privacy.

 

Data protection laws
Personal data is collected and stored exclusively within the framework of legal regulations.

Menu

Politique de Confidentialité

Enregistrement et utilisation de vos données personnelles.
Nous enregistrons et nous utilisons vos données personnelles - ceci incluant l'adresse postale et l'adresse e-mail - exclusivement pour le traitement de vos commandes et de vos éventuels renvois. Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour les courriers informatifs dans le cadre de votre commande, ou si désiré, pour envoyer notre newsletter.

Utilisation de Cookies
Les visiteurs de notre site Internet utilisent différents navigateurs et différents ordinateurs. Pour que votre visite avec la technologie utilisée soit aussi simple que possible, nous enregistrons automatiquement certaines informations. Cela comprend le type de navigateur que vous utilisez (par ex. Firefox, Internet Explorer), votre système d'exploitation (par ex. Windows, Macintosh) ainsi que le nom de domaine de votre fournisseur d'accès. Nous enregistrons de plus le nombre total de visiteurs de notre site Internet afin que nous puissions actualiser et optimiser en continu nos pages. Les données personnelles ne sont pas enregistrées dans nos cookies. Dans nos cookies, les données suivantes sont enregistrées : le nom de notre site Internet, la date de votre visite, une suite de caractères qui vous identifie clairement.

À l'aide de ces données, nous pouvons constater si la majorité des visiteurs préfèrent certaines fonctions ou rubriques à d'autres. Ainsi, nous pouvons garder notre site Internet actuel et intéressant pour la majorité de nos visiteurs.

Aucune transmission de données personnelles
Nous ne transmettons pas vos données personnelles avec votre adresse postale et votre adresse e-mail à des tiers. Les partenaires de prestation de service qui requièrent pour le traitement de la commande la transmission des données, comme la poste, DHL, nos banques (par ex. prélèvement automatique ou achat en plusieurs échéances) ou les entreprises avec bases de données de solvabilité font exception. Dans ce cas, la transmission des données se limite au minimum nécessaire.

Renseignement, correction, blocage et suppression des données personnelles
Vous avez le droit de vous renseigner ainsi que de demander la correction, le blocage et la suppression de vos données enregistrées. Si une suppression est impossible pour des raisons de conservation légales, contractuelles ou de droit commercial ou fiscal ou d'autres raisons légales, seul un blocage des données peut avoir lieu à la place d'une suppression. Vous pouvez révoquer l'autorisation d'utilisation et de traitement des données à des fins marketing (courrier d'information) à tout moment en nous envoyant un message correspondant. Vous pouvez le faire par un courrier informel à Keune Haircosmetics Schweiz AG, Leimenstrasse 52, 4009 Basel ou en envoyant un e-mail à info@keune.ch.

Données de suivi
Nous utilisons ce que l'on appelle des liens de suivi à des fins de conception axée sur la demande et d'optimisation continue de notre site web, ainsi que pour le contrôle des mesures publicitaires sur des plateformes externes.

  • Google Analytics
    Ce site Internet utilise des fonctions du service d’analyse de l’Internet Google Analytics. Le fournisseur est la société Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Google Analytics utilise des « cookies ». Ce sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site web sont généralement transmises à un serveur de Google situé aux États-Unis, où celles-ci sont enregistrées. L’enregistrement des cookies de Google Analytics a lieu sur la base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. L’exploitant du site Internet a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs afin d’optimiser son offre en ligne et sa publicité.

 

  • Hotjar
    Ce site Web utilise Hotjar. Le fournisseur est la société Hotjar Ltd., Level 2, St Julians Business Centre, 3, Elia Zammit Street, St Julians STJ 1000, Malte, Europe (site Web : www.hotjar.com). Hotjar est un outil d’analyse de votre comportement en tant qu’utilisateur de ce site Web. Hotjar nous permet, entre autres, d’enregistrer vos mouvements de souris et de défilement ainsi que vos clics. Ce faisant, Hotjar peut également déterminer combien de temps vous avez passé avec la souris à un endroit donné. À partir de ces informations, Hotjar crée ce qu’on appelle des cartes de chaleur, qui permettent de voir les zones que le visiteur du site a privilégiées. Nous pouvons en outre déterminer le temps que vous avez passé sur une page et quand vous l’avez quittée. Nous sommes également en mesure d’identifier à quel endroit d’un formulaire de contact vous avez interrompu votre saisie (grâce à ce qu’on appelle des entonnoirs de conversion). Hotjar permet en outre d’obtenir des retours directs des visiteurs d’un site Web. Cette fonction sert à améliorer les offres en ligne de l’opérateur du site Web. Hotjar utilise des technologies qui permettent de reconnaître l’utilisateur à des fins d’analyse de son comportement (par ex. des cookies ou l’empreinte digitale de l’appareil). L’utilisation de cet outil d’analyse se fait conformément à l’art. 6 al. 1 let. f RGPD. L’opérateur du site Web a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs, afin d’optimiser à la fois son offre en ligne et sa publicité. Dans la mesure où un consentement correspondant a été demandé (par ex. un consentement relatif à l’enregistrement de cookies), le traitement s’effectue exclusivement sur la base de l’art. 6 al. 1 let. a RGPD ; ce consentement peut être révoqué à tout moment. Si vous souhaitez désactiver la collecte de données par Hotjar, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions indiquées : www.hotjar.com/opt-out. Veuillez noter que la désactivation de Hotjar doit être effectuée pour chaque navigateur et, le cas échéant, pour chaque terminal. Vous trouverez de plus amples informations sur Hotjar et sur les données collectées dans la déclaration sur la protection des données de Hotjar, en cliquant sur le lien suivant : www.hotjar.com/privacy. Nous avons conclu un contrat de sous-traitance avec Hotjar afin d’appliquer les directives européennes strictes de protection des données.

 

Lois de protection des données
Les données personnelles sont exclusivement collectées et enregistrées dans le cadre des directives légales.

Mes articles récemment consultés